QR:  Vincent MARIE-JEANNE

Vincent MARIE-JEANNE

[vc_column width= »2/3″ el_position= »first »] [vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

– Année de séminaire : 5ème (sans compter la propédeutique), 2ème année de théologie

– J’ai choisi le séminaire de la Castille, car la communauté dans laquelle je souhaitais entrer, les Missionnaires de la Miséricorde Divine, y était présente.

– Avant de rentrer au séminaire, j’ai fait quatre années d’études, dans la gestion administrative et le management, en alternance.

– le scoutisme : j’aime l’idéal élevé qu’il promeut et son style de vie exigeant, par le dépassement de soi et le goût de l’effort. Je vois dans la promesse scoute un soutien pour vivre en meilleur chrétien, et une occasion de mieux pratiquer les vertus évangéliques. Pour moi, il a été un vrai lieu de discernement de ma vocation.

[/vc_column_text] [rb_sharing facebook= »true » twitter= »true » google= »true » pinterest= »true » width= »1/1″ el_position= »first last »] [/vc_column] [vc_column width= »1/3″ el_position= »last »] [rb_button size= »medium » style= »jaune » url= »https://don.frejustoulon.fr/projet/parrainer-vincent-marie-jeanne/ » label= »Le parrainer financièrement(et, si vous le désirez, spirituellement) » target= »_blank » width= »1/1″ el_position= »first last »] [rb_button size= »medium » style= »bleu » url= »/parrainer-un-seminariste-spirituellement/ » label= »Le parrainer spirituellement » target= »_blank » width= »1/1″ el_position= »first last »] [/vc_column]

Votre navigateur est obsolète. Merci de le mettre à jour pour visiter ce site correctement. Mettre à jour aujourd'hui !