QR:  Montfort GILLET

Montfort GILLET

[vc_column width= »2/3″ el_position= »first »] [vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

Je m’appelle Montfort Gillet et, après avoir fini le premier cycle de philosophie, et passé un an de stage intercycle dans une paroisse de Jordanie, je suis maintenant en deuxième année de théologie.

Ancien marin, affecté à Toulon, j’ai choisi le séminaire diocésain de la Castille car il accueillait les séminaristes d’une jeune communauté de prêtres que je désirais rejoindre : les Missionnaires de la Miséricorde Divine.

A l’image de l’ensemble du diocèse de Toulon, le séminaire est un vrai lieu d’accueil des différents charismes, et d’ouverture à la mission. Qui plus est, dans un cadre naturel idéal pour la formation intellectuelle et la vie intérieure !

Je profite des (rares) temps libres pour courir dans les collines entre Solliès et La Crau ou bien pour me former sur la religion musulmane.

[/vc_column_text] [rb_sharing facebook= »true » twitter= »true » google= »true » pinterest= »true » width= »1/1″ el_position= »first last »] [/vc_column] [vc_column width= »1/3″ el_position= »last »] [rb_button size= »medium » style= »jaune » url= »https://don.frejustoulon.fr/projet/parrainer-montfort-gillet/ » label= »Le parrainer financièrement(et, si vous le désirez, spirituellement) » target= »_blank » width= »1/1″ el_position= »first last »] [rb_button size= »medium » style= »bleu » url= »/parrainer-un-seminariste-spirituellement/ » label= »Le parrainer spirituellement » target= »_blank » width= »1/1″ el_position= »first last »] [/vc_column]

Votre navigateur est obsolète. Merci de le mettre à jour pour visiter ce site correctement. Mettre à jour aujourd'hui !