QR:  Gonzague de PONTAC

Gonzague de PONTAC

[vc_column width= »2/3″ el_position= »first »] [vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

Après un diplôme d’ingénieur à Paris et 4 années à l’étranger dans la finance, j’ai timidement demandé à Dieu, à 26 ans, ce qu’il comptait faire de moi… et je suis entré au séminaire de la Castille 1 an après.

Pourquoi Toulon ? Tout d’abord parce que c’est là qu’a été fondée la communauté des Missionnaires de la Miséricorde Divine à laquelle j’appartiens. J’apprécie aussi la vie fraternelle du séminaire, le climat de prière, la qualité de la formation, et l’élan missionnaire qui fait l’unité des nombreux charismes accueillis dans le diocèse.

Je fais du sport seulement parce que c’est obligatoire. Mais je joue de la guitare à mes heures perdues et suis amateur de musique. Enfin, étant d’une famille de viticulteurs, je ne suis pas fâché de suivre Celui qui changea l’eau en vin.

[/vc_column_text] [rb_sharing facebook= »true » twitter= »true » google= »true » pinterest= »true » width= »1/1″ el_position= »first last »] [/vc_column] [vc_column width= »1/3″ el_position= »last »] [rb_button size= »medium » style= »jaune » url= »https://don.frejustoulon.fr/projet/parrainer-gonzague-de-pontac/ » label= »Le parrainer financièrement(et, si vous le désirez, spirituellement) » target= »_blank » width= »1/1″ el_position= »first last »] [rb_button size= »medium » style= »bleu » url= »/parrainer-un-seminariste-spirituellement/ » label= »Le parrainer spirituellement » target= »_blank » width= »1/1″ el_position= »first last »] [/vc_column]

Votre navigateur est obsolète. Merci de le mettre à jour pour visiter ce site correctement. Mettre à jour aujourd'hui !